• Maison abandonnée

    Résultat d’images pour paysage tumblr anime  


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Avril 2017 à 10:38

    J'arrive dans cette maison,je frissonne,ça fait peur!Mais bon,j'aime bien l'ambiance!Surprenant non?Ah ah!J'avance calmement et entre dans la maison,la nature à pris le dessus sur cette vieille maison,je regarde autour de moi et trouve une petit poupée sur le sol,je la ramasse et essuie la terre qui lui couvre le visage,elle était en porcelaine et une partie de son visage est brisé,s'est effrayant,je la pose sur une table bancale et cherche autre chose,un jouet..Quand à ce moment là,je trébuche sur quelque chose et tombe en avant,je me relève et regarde si tout va bien,aïe,mon genoux est ensanglanté.

    "Voyons,qu'est ce qui ma fait trébucher?Cette vieille planche de bois..Grr..."

    Je grogne et continue mes recherche

    2
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:00

    Je marche vite, en ville toute cette foule m'énervait. Puis ces filles collantes étaient tellement barbantes les seules choses qu'elles connaissent ne sont que leur maquillage et mode. Je trouve tout ça inutile surtout qu'elles ont beau se peinturer le visage elles restent désagréables à regarder. Au moins ici je pourrais enfin faire une sieste comme j'en ai envie depuis plus d'une heure. Peu de gens savent qu'il y a une maison ici et j'en suis bien heureux. Je rentre dans la maison par derrière sans m'inquiéter du bruit que je fais. C'est bon ce n'est pas comme s'il y avait quelqu'un de toute façon. Je marche sur des bouts de verre les faisant éclater encore plus.

    3
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:03

    J'entends du verres qui éclate et recule d'un coup..

    "Y..Y a quelqu'un?"

    Je demande cela et je commence à chercher quelque chose pour me défendre,je tombe sur un couteau rouillé dans la cuisine,je m'en empare et avance lentement vers la source du bruit,s'est alors que je vois un jeune garçon blond,sur le cou de la surpris mes poils se dressent d'un coup et mes oreilles se replient vers l'arrière.Je recule rapidement

    4
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:12

    Je soupire et je soupire encore plus fort en voyant ce jeune garçon. Moi qui voulait être tranquille. Je le regarde puis remarque le couteau qu'il a à la main. Je recule d'un pas aussi en prenant un air menaçant pour lui faire peur. Qu'est-ce qu'il croit me faire celui là ?!

    "Pose ton couteau gamin !"

    5
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:19

    Je pose le couteau et le regarde.

    "Dé-désolé"

    Je recule et regarde ou je pourrais m'enfuir,il y a une fenêtre ouvert,mais elle est difficile d'accès..Mon genoux me fait souffrir et le le cache avec ma queue..Je recule encore et encore.Cet homme me fait peur.

    6
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:25

    Je secoue la tête désespérée. Je baisse mon regard sur son genou puis soupire de nouveau. Mais quel idiot.

    "Ne bouge pas."

    Je passe à côté de lui puis je vais à la cuisine chercher dans un placard des compresses. Je les avais amené là pour moi à la base mais bon lui en passer une ce n'est pas grand chose. Puis je n'ai pas envie qu'il mette du sang partout. Je reviens vers lui et lui tend la compresse.

    7
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:27

    Je le regarde.Puis baisse le regard

    "Mer-merci."

    Je prends la compresse et l'appliques sur mon genoux,puis je me dirige vers la porte pour sortir,je l'ouvre et sort dehors avant de m'assoir.Je soupir et enroule ma queue autour de mes jambes.Mes oreilles se redressent

    8
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:59

    (Désolé je dois y aller, je reviens ce soir :))

    Je le regarde partir. Il n'est pas allé trop loin. Je l'observe, c'est rare de voir des personnes ici, mais encore plus des hybrides. Est-ce qu'il s'est enfui ou quelque chose comme ? Toute façon ce ne sont pas mes affaires, je l'ai aidé et c'est déjà beaucoup. Je m'assois sur le sol et pose ma tête sur un coussin que j'avais ramené il y a un moment. C'est un endroit calme ici c'est toujours calme.

    9
    Lundi 10 Avril 2017 à 12:02

    (Kay,pareil pour moi)

    Je  lèche mon genoux pour être sûr.Je monte dans un arbre et regarde au loin.

    "Fait pas beau.."

    Les nuages se rassemblent dans le ciel et des goutte d'eaux commencent à tomber et mes vêtements se trempent petit à petits,j'ai l'habitude du mauvais temps alors je soupir et les poils de ma queue se gonflent.Je reste sur ma branche.

    10
    Lundi 10 Avril 2017 à 19:41

    (^^)

    J'entends la pluie tomber à l'extérieur de la maison. Ce garçon compte rester dehors longtemps ? Mais à quel point est-il idiot bon sang... Je toussote pour attirer son attention puis crie de là où je suis pour être sur qu'il m'entende correctement.

    "Tu comptes rester sous la pluie ?! La maison n'est pas qu'à moi hein!"

    11
    Lundi 10 Avril 2017 à 22:00

    Je grogne.

    "Je suis habitué.Et c'est pourtant ce que tu fais croire."

    Je descends de l'arbre

    12
    Lundi 10 Avril 2017 à 22:24

    "Oh je suis bien gentil de te dire de venir alors baisse d'un ton tu veux ?!"

    Je fronce les sourcils en faisant claquer ma langue contre mon palet. Qu'est-ce qu'il se la ramène celui là, je n'aurais du rien dire et le laisser tomber malade. Au moins la pluie aurait lavé son impolitesse.

      • Mardi 11 Avril 2017 à 14:32

        (Je l'adore avec son caractère!xD)

    13
    Mardi 11 Avril 2017 à 09:11

    Je rentre dans la maison,j'agite la queue signe d'agacement.

    "Je ne reçois d'ordre de personne.Enfin...Non..de personne."

    Je "disparais" derrière une porte avant de me foutre en boule dans un coin et de dormir

    14
    Vendredi 14 Avril 2017 à 17:52

    (Tant mieux alors xD Désolé pour mon retard :x)

    Je souffle exaspéré, il ne peut même pas se montrer reconnaissant alors que j'ai déjà été bien gentil avec lui. Quel manque d'intelligence en lui. J'ai envie de me remettre à lui crier après mais je suis trop fatigué pour. En plus la pluie me berce à moi. Je ferme les yeux et m'endors rapidement sans m'en rendre compte.

    15
    Vendredi 14 Avril 2017 à 19:04

    Je soupir.Jamais je ne réussirais à m'endormir..Je vais voir le blondinet.Il dort.Je le fixe.C'est glauque cette ambiance..Je décide de m'enfermer dans une chambre et d'enlever mon tee-shirt qui me colle

    16
    Samedi 15 Avril 2017 à 20:29

    Je me réveille une trentaine de minutes plus tard. Je plisse les yeux puis me redresse en grognant. Je baille et frotte mes yeux en voulant essayer de me réveiller un peu plus. J'ai pas assez dormi et ça m'énerve. Je grogne plus fort en m'étirant. C'est vraiment énervant!

    17
    Samedi 15 Avril 2017 à 20:33

    Je l'entends et remet mon tee-shirt.Je sort de la chambre et le regarde.

    "Qu'est-ce qu'il y a?"

    J'essaye de prendre un air un minimum amicale

    18
    Samedi 15 Avril 2017 à 21:14

    Je regarde le garçon en soufflant puis met ma tête entre mes jambes en le fixant.

    "J'me suis réveillé."

    19
    Samedi 15 Avril 2017 à 21:26

    "Ah..J'espère que c'est pas de ma faute.."

    Je sourit amicalement

    20
    Jeudi 20 Avril 2017 à 22:11

    "Si c'était ta faute je t'aurais sûrement dégagé de la maison avec un coup de pied au derrière. Alors non, ce n'est pas de ta faute."

    Je souffle puis un léger sourire en coin apparaît sur mes lèves. Je ne suis pas sadique mais je dois bien avouer que cela m'aurait fait rire, un peu.

    21
    Vendredi 21 Avril 2017 à 12:36

    "D'accord"

    Je fut soulager et sourit

    22
    Lundi 24 Avril 2017 à 16:11

    Je regarde par la fenêtre puis soupire. Je pense que la pluie va durer un moment, c'est chiant parce que ça veut dire que je vais devoir rester avec l'autre matou. Et je n'aime pas rester avec quelqu'un sans parler, y'a quelque chose de stressant. Surtout s'il est dans la même pièce. Je tourne la tête vers lui.

    "Ton nom c'est quoi ?"

    23
    Lundi 24 Avril 2017 à 16:27

    "Je suis Sakura Baptiste."

    Je me gratte derrière l'oreille

    24
    Vendredi 2 Juin 2017 à 21:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :