• Humains

    Staff

     Seme

    Usui Morinawa [Prit]

    Uke

     Ryou Kousuke

    Vous

     Seme

     

    Uke

    Baptiste Sakura

     Hiro Kouga

  • Nom: Kouga 

    Prénom: Hiro

    Age 16+: 22 ans

    Seme ou Uke: Uke

    Type d'hybride: Il est demi- neko

    Contexte libre/déterminé: Libre ^^

    Caractère +3 lignes : Je préfère en faite mettre le mode de penser de Hiro pour décrire sa personnalité ^^

    Hiro à un mode de penser plutôt....étrange on va dire...il aime la solitude et ne compte jamais sur personne , il froid et assez manipulateur mais, très égocentrique aussi , j'ai choisi de vous présenter quelque phrase qu'il aime souvent passer . 

     

    - Hé, les merdeux. C'est quoi ce bordel ? ( noter que lorsqu'il pense ça c'est quand il est à son travail et qu'il voit l'incompétence de certain ! )

     

    - Tu es bien bavard, gros porc. Qu'est ce qui vous dit que les personnes vont attendre gentiment que vous daigniez bouger vôtre cul de vôtre chaise? Et ce « nous », c'est vos chers amis qui vous protègent pendant que vous vous empiffrez bien au chaud ? Et ceux qui n'ont rien à manger à cause du manque de nourriture , vous vous en fichez ? (voilà sa réaction quand il est façe à des personnes égoïstes fainéante et au quand bien dégueulasse selon lui ! il les appels d'ailleurs la merde de l'humanité ! ) 

     

     - Comme je le dis, élevés à la dure, y à que ça de vrai. Ce dont tu as besoin maintenant, ce n'est pas d'être éduqué, mais d'être dressé ! Et puis accroupi comme ça, c'est parfait pour te frapper. (cette phrase montre selon moi la parfaite force de caractère de Hiro mais également sa froideur, elle représente assez bien son côté anti-social et son aura à vous glacer le sang, mais également son égocentrisme   ) 

     

    - Moi je ne sais pas. Je n'ai jamais su. Croire en sa propre force, ou croire en les décisions de compagnons dignes de confiance, personne ne sait ce qui est juste.(la phrase qui définit parfaitement la solitude de Hiro en toute circonstance il n'a confiance qu'en lui-même et même les autres Hybrides neko qui pourtant sont de la même race que lui et donc sa famille ne trouve pas grâce au yeux de hiro . )

     

    - Tu ne veux prendre aucun risque s'en faire aucun sacrifice ? ( Pour Hiro ce mode de penser est tout à fait justifier et totalement vrai , d'ailleurs le dicton " on ne peut pas faire omelette s'en casser des œufs " peut s'appliquer à l'humanité , d'ailleurs la guerre là bien démontré .Et la discrimination encore présente le montre même encore de nos jours .)

    Histoire +5 lignes: 

     

    Hiro à grandis comme un enfant normal avec des parents aiment,attentionnée,affectueux . Même si comme dans toutes les familles les discussions autours de l'esclavagisme des Hybride par les humains ce qui ne l'est ont pas empêcher de vivre heureux , mais un jour ils sont du déménager et pour cause les humains avais anéantis leur maison découvrent leurs nature et ils sont prit les parents de Hiro comme esclave la mère de hiro la sauver en lui permettent de s'enfuir . Ce qui est advenue par la suite des ses parents Hiro ne l'as jamais su !

     

    Mais ce n'est pas pour autant que Hiro fût dévastés bien au contraire il ses trouvés un nouveau foyer ou vivre, serte cacher de tous de part sa situation géographique. En effet la maison ce situer au beau milieu d'une forêt, mais il était bien dans sont petit cocon ! Hiro à depuis qu'il à aménager cet maison abandonnée plus jamais entendu parler  des humains, de l'esclavagisme . Plus rien et cela lui convenez très bien Hiro à donc grandis seul.. Entourée serte par les animaux de la foret mais pas par des enfants de son âges , le mot amitié, amour il ne connais que la définition dans le dictionnaire et rien d'autre .

     

    Hiro à vécut grâce au vivre de la foret à la nourriture de la terre des fruit de la chasse pour les animaux même si cela le répugner au début il as du s'y faire sinon il mourrais , bien entendus cela l'avait affecté mais il c'est dit qu'un jour ou l'autre tout le monde meurs et ces comme sa qu'il as réussit à vaincre sa peur de la mort . Pourquoi Hiro n'est pas mort ou devenu fout par sa solitude me demanderez-vous ? Et bien à force de vivre la vie Hiro à développé une sorte de peur de la population, des personnes et il c'est même mit à adorais la solitude pour lui c'étais monnaie courante . en grandissent hiro as lu les livres qui se trouver dans cette maison abandonner tout c'est livre étais des livres de scientifique qui relater de l’esclavagisme des Hybrides et de ce que les humains en fesser! Il a bien tenté de vivre seul mais arriver à un certain âges il n'y arriver plus...il ne pouvais plus vivre avec seulement la nourriture de la foret qui de plus ce fesser de plus en plus rare,il as du ce résumer à partir alors pour son anniversaire à ses 20 ans il à décider d'aller emménager au coeur même de la civilisation  . En allant là-bas il à alors découvert que de 1 la guerre étais finit ! de 2 les humains et les hybride vivez ensemble ! De 3 que la présence des Hybrides devais être accepter et pas cacher .

     

    Vous parlez d'un choque pour lui...mais toujours fidèle à lui même Hiro n'a aucunement paniqué et il ses " adapter " à la situation actuelle comme le ferais un bon " humain " car oui il pense que les humains ont une capacité d'adaptation incroyable encore mieux développer que les animaux .

     

    Alors Hiro c'est trouvé une maison , un emplois non.. En faite  c'est l'emploi qui est venue à lui mais cela vous le saurez plus tard  . Il vît très bien seul et n'as absolument aucun problème les humains puisque il ne cache pas à tout prit son coter neko au yeux de tous certe mais il ne l'as divulgue pas non plus  . Hiro bien sûr  n'a fait aucune école mais cela m'empêche il est très très intelligent même pour un hybride sauvage ! Quant à ses liens avec les humain disons qu'on ne sais pas vraiment je ne laisse rien paraître en face des autres et se cache derrière un mur de glace de faux sourire et de tenue c'est tout !

     Image:

    ( image de Hiro en normal )

    Résultat de recherche d'images pour "96neko zerochan"

    Résultat de recherche d'images pour "96neko zerochan"

    ( image de hiro en demi-neko )

     

    Résultat de recherche d'images pour "96neko zerochan"

    ( Hiro en Neko complet ^^ )

    Résultat de recherche d'images pour "chat manga"

    *Description physique:

    Hiro a un physique qui n'est pas très commun on va dire bien commençons par son corps . Il est assez petit de taille environ 1m64, il est tout en longueur c'est-à-dire grand et fin, ses muscle malgré son jeune âges sont bien dessiné et bien présente d'ailleurs ce qui plait beaucoup au filles . Il a de longs membres ses bras sont fin également et sa peau et aussi blanche que de la porcelaine c'est pour vous dire , mais cela ne choque en rien bien au contraire ça va très bien sûr lui . Bien passons plus au niveau de sa tête ses yeux sont un mélange de rouge et de jaune qui donne une teinte oranger à ses pupilles , mais d'un orange intense et envoûtent , vous pourriez vous noyer. 

     

    Dedans d'un seul regard, on dit que les yeux sont les portes de l'âme et bien les yeux de Hiro exprime toute sa façon d'être, assez froid, sarcastique, manipulateur et séducteur . alors prenez bien garde à ne pas vous perdre dans ce regard . Ensuite, les cheveux de Hiro sont jaune mais pas le jaune , ils sont tout en bataille tout le temps sérieux c'est un vrai champ de guerre sur sa tête , ses cheveux sont aussi épais et brillant vraiment très soyeux mais très indiscipliné .

     

    Les traits de visage de Hiro sont plutôt doux et agréable a regardé avec son petit nez rond et ses yeux tout rond qu'on aurait envie de les croquer . Pourtant, malgré ces air de tendre et de mignon petits personnages, l'aura que dégage Hiro est très froide, triste et surtout pas du rassurante , très effrayante ce qui fait peur à plus d'uns .

    *Autre:

    Hiro est originaire du Japon , ces parents sont tout les deux des japonnais mais de ville différente, ils se sont marier et on donner vie à Hiro cependant Hiro n'as pas grandit au Japon du moi pas toute sont enfance il est partie à l'âge de ces 5 ans pour venir habiter au centre ville là où sa première maisons étais avant d'aller habiter en forêt mais pour rester attacher a ses origine et pour avoir un peu de lien avec ses parents il as après pendant deux ans le japonnais une fois en ville et actuellement il parle parfaitement bien le japonnais .   


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique